Romain VINCENT, Naturopathe à Narrosse en Nouvelle Aquitaine

https://www.romainvincentnaturopathe.fr

Que traite la méthode NAET?

La Méthode NAET est connue pour son efficacité dans le traitement d’un large éventail de conditions liées aux allergies, notamment :

·       Allergies alimentaires : Élimination des réactions allergiques aux aliments tels que les produits laitiers, les œufs, le blé, etc.

·       Sensibilités environnementales : Réduction des réponses allergiques aux pollens, moisissures, poussières, etc.

·       Réactions chimiques : Atténuation des réactions aux produits chimiques présents dans les produits ménagers, les cosmétiques, etc.

·       Allergies au contact d’animaux : Gestion des allergies aux poils d’animaux et autres allergènes liés aux animaux de compagnie.

·       Sensibilités respiratoires : Soulagement des symptômes liés aux allergies respiratoires, tels que l’asthme.

Amelie : 

« 01/2023 : Je suis allée voir Romain Vincent pour les allergies de ma fille au lait et au gluten (elle vomissait et s’étouffait également) après plusieurs séances c’est le jour et la nuit ! Ma fille peut enfin manger des produits laitiers et des produits à base de gluten sans vomir ni s’étouffer. Une personne humaine qui prend le temps d’expliquer et qui est au top avec les enfants !  Un grand merci à vous ! 🌸

08/2023 : édit : J’ai continué les séances NAET pour ma plus grande fille qui a un gros urticaire suite à l’allergie à l’agneau/mouton , encore une fois Romain Vincent à fait un travail merveilleux ! Ma fille peut manger maintenant du mouton et de l’agneau sans aucun problème !                                           Je vous recommande grandement d’aller le voir pour vos allergies et d’aller au bout de la méthode ! Cela vaut vraiment le coup plutôt que de garder une allergie a vie ! »

Virginie B : 

« Souffrant depuis quelques années de rhinite allergique, Romain VINCENT m’a été fortement recommandé. J’ai découvert la méthode NAET, une méthode naturelle totalement indolore.

Cette expérience est très positive.

Romain VINCENT est attentif et professionnel, il réalise un bilan approfondi et explique les étapes pas à pas.

Lors des séances, il réalise un test musculaire pour déterminer les substances allergisantes entraînant un blocage, puis il rééquilibre la réponse du corps par stimulation des points d’acupuncture (acupression). Les résultats sont surprenants.     Je recommande sincèrement ce praticien. » 

Maylis C :                                                                                             

 « Naturopathe au top ayant de l’ezcema sur les mains depuis 5 ans et diverses allergies j’ai suivie la méthode Naet ainsi que tout les conseils de Monsieur Vincent et j’ai vu mon ezcema disparaître.Je recommande fortement. »

Isabelle A :

« Ayant consulté M. Vincent pour pallier à mes différents problèmes concernant des inflammations articulaires et troubles digestifs etc…, je peux déjà constater après quelques mois, des bienfaits qui facilitent mon quotidien .

L’ écoute et le professionnalisme de M. Vincent me confortent sur mon choix de thérapeute.      Je recommande vivement. »